mercredi 23 janvier 2008

entraînement

samedi dernier, entraînement de quelques membres de l'équipe de france. Voici la première image que je vois en sortant de chez moi.
Qui va partir le premier?

voilà le premier qui part à l'assaut du tourbillon







Voilà le deuxième



le but est d'essayer de remonter dans ce déversoir, comme en plus la Vilaine est très remplie, c'est dur...





le but est de tenir le plus longtemps sans être refoulé et le retour est parfois assez spectaculaire.
(une ou deux photos demain)














9 commentaires:

Olivier a dit…

je viens juste remarquer que tu etais Cesson-Sévigné, je connais bien j'ai informatise le magasin biologique "Scarabée" dans la Z.I.
Belle photo de sport, un de mes dadas et pas facile a faire, bravo

Marguerite-marie a dit…

>olivier: alors tu vois où se trouve le stade d'eaux vives....les photos prises ici sont carrément le long de l'hôtel et du scarabée.
Kenavo

alice a dit…

J'aime beaucoup tes photos, en particulier la dernière, pour un peu on serait mouillé! Mon fils fait du kayak chaque semaine avec son lycée mais sur le Golfe c'est plus calme...Bonne journée, voisine!

claude a dit…

Beau reportage Marguerite-Marie !
Dis-donc l'eau ne doit pas être chaude à cette saison, même avec une combinaison spéciale ! Brrrr !Je préfère la natation dans la mer des caraïbes !!!

Marguerite-marie a dit…

>alice
et cergie:
J'avoue que j'aime beaucoup regarder ces jeunes passionnés qui recommencent je ne sais combien de fois leur essai pour essayer de tenir quelques secondes de plus...C'est très sympa.

Marguerite-marie a dit…

>claude: merci . C'est quand il sortent de l'eau qu'on les voir grelotter. Mais ils aiment ça visiblement.

Bergson a dit…

tes deux dernière photos sont une vrai réussite

Super

Marguerite-marie a dit…

> Bergson: thank you so much B.

Olivier a dit…

oui je me rappelle bien, je trouve que la ville de cesson-Sevigne est tres belle et tres agreable. maintenant j'ai bien peur que la ZI prenne de plus en plus de place