mercredi 30 janvier 2008

retour à Cesson (via Boston)

un plan d'eau, au centre de Boston, dans le Common Park (magnifique)
un bateau cygne, curiosité de l'endroit

promenade sur le lac

Retour chez nous, les canards vont-ils embarquer?







8 commentaires:

Olivier a dit…

un choc en ouverture de ton blog, je me souvenais de Cesson comme d'une jolie petite ville et pas comme une mega ville americaine ;o). Je ne connais pas Boston, mais tes photos sont très belles et donne envie (peut être après mes dix prochains voyages a NYC ;o) ).
par contre, j'ai beau cherché, je ne connais aucune chanson sur Boston ;o(

Marguerite-marie a dit…

>Olivier:Cesson est une jolie ville, agréable . Boston est une ville charmante où il fait sûrement bon vivre. C'est sûr que ce n'est pas la vertigineuse et fascinante New York.Nous n'avons pas programmé 10 voyages mais sûrement on retournera à New york manger du cheese cake chez Jackson's et une caesar salad à greenwich village.

alice a dit…

Waow, moi aussi je me suis dit que Cesson avait bien changé! ;-)
J'ai une bonne recette de cheese cake en direct de NYC, si tu es amateure...

Marguerite-marie a dit…

>alice:oui je suis preneuse.car mon mari est un grand amateur.

Marie-Noyale a dit…

La derniere photo a beaucoup de charme...Quand arrive le mois de fevrier,la verdure commence a me manquer . Ces saules pleureurs font rever...

Juste par curiosite,qu'utilise t-on en France dans la recette du cheese cake pour remplacer le cream cheese qui n'existe pas?

alice a dit…

Je te l'envoie par e-mail, promis. Pour Marie-Noyale: je mets du fromage blanc à 30% , tu veux la recette toi aussi?

claude a dit…

Joli lac, beau bateau cygne, la promenade sur l'eau a sans doute été magnifique. Et il semble que le temps était de la partie. J'aime beaucoup la photo avec le vrai cygne.

Marie-Noyale a dit…

J'ai deja fait le quatre quart de Cergie..
je suis partante pour le cheese cake,merci.