jeudi 17 janvier 2008

voici l'indication du stade d'eaux vives, où se déroulent des compétitions de haut niveau et où l'équipe de France vient quelquefois s'entraîner.

10 commentaires:

alice a dit…

Tu peux dès à présent me compter parmi tes fidèles visiteurs! T'inquiète, tout va se mettre en place. A bientôt, tiens-moi au courant!

Marguerite-marie a dit…

merci de tes encouragements, mais j'aurai besoin de tes conseils .

Bergson a dit…

bienvenue dans la blogosphère

si tu as des soucis tu peux m'envoyer un mail adresse sur mon blog.

Je te fais une explication illustré

courage

Bergson a dit…

tiens nous sommes voisin si je lis bien ton adresse de blog

lyliane six a dit…

Courage! j'ai eu les mêmes soucis, mais ça vient avec le temps et les conseils, mais il m'arrive de galérer encore parfois. Ne fait pas comme la Villaine, ne te laisse pas border....

Marguerite-marie a dit…

merci à tous, il est sûr que c'est en visitant vos blogs que j'aime beaucoup que m'est venue l'envie d'en commencer un .J'accepte la proposition de Bergson que je visite aussi quotidiennement. Je vais préparer mes questions.
kenavo

alice a dit…

Oh oui! Bergson est très fort! Il sait même mettre de la musique! Insiste un peu et il te rendra peut-être visite!

Olivier a dit…

bonjour et bienvenu dans le monde de la blogsphere. cela fait plaisir de te voir car depuis le temps que tu passes chez nous. au plaisir

Marie-Noyale a dit…

Bravo,c'etait un peu frustrant,de lire tes commentaires sans pouvoir te repondre.
D'autres chapeaux ronds sont passes avant moi mais je me joins au choeur.
Je ne te propose pas mon aide car je suis moi aussi debutante,mais tu as tous mes encouragements.
Amuse toi bien et bon We.
PS: j'Adore ta quote de Woody Allen,
nous avons peut etre les memes gouts en cinema ?

Marguerite-marie a dit…

bonsoir à tous et merci je vais laisser Bergson se reposer pendant le WE et je le solliciterai lundi. C'est vrai que nous sommes presque voisins car Chateaubriant si je me souviens bien est une des villes de l'académie de Nantes les plus proche de l'Ille et Vilaine (donc très souvent demandée...)
kenavo