lundi 4 février 2008

fin d'après midi d'hiver

C'est dans le parc de Champagné où se trouve aussi le centre culturel, un vent froid souffle. Les promeneurs du dimanche ne se sont pas éternisés.

10 commentaires:

Cergie a dit…

Du coup, tu n'as pas eu d'amoureux sur ta passerelle...

Ta photo et ton message me rappellent : "Est ce que j'ai une gueule d'astmosphère ?" d'Arletty à Jouvet sur la passerelle de l'hôtel du Nord au quai de Jemmapes à Paris....

Marie-Noyale a dit…

Si notre ami Olivier n'avait pas fait la fete avec ces Giants cette nuit!!!

Je suis sure qu'il t'aurait trouvee une petite chansonnette pour ce pont des soupirs!!!

Marguerite-marie a dit…

il y a beaucoup de ponts à Cesson, vieux ponts de pierre , passerelles...toutes faites pour despromenades sentimentales. Ici ça ne manque pas car le lycée est dans ce parc.

Dorothée a dit…

Moi je m’éterniserai bien devant un si joli tableau et d’une grande sérénité! Quelle température faisait-il ?
By the way, j’aime beaucoup le titre de votre blog. Il est tres original.

Marguerite-marie a dit…

>cergie: non, mon amoureux était resté dans son bureau avec ses livres
>marie noyale: quand il sera réveillé peut-être qu'il en trouvera une: le petit pont de bois....
>Dorothée: merci de ta visite et j'aime ton blog pour Boston d'abord et pour les leçons qui me rappellent le recueil que j'avais au collège avec toutes ces règles qu'on n'apprend plus et non qu'on ne apprend plus!!)

alice a dit…

Je ne sais pas si ma façon de procéder pour les bannières est adaptée à la taille de ton en-tête mais je t'envoie un e-mail avec mes bidouillages...

alice a dit…

Zut, ya pas ton adresse...

lyliane six a dit…

Merci pour la visite de mon blog. Je ne connais Cesson que de nom, car je livrais une grosse imprimerie en papier journal, qui se trouve dans cette ville, mais les étangs avec ces couchers de soleil, qu'elle merveille.

Bergson a dit…

brr trop froid moi je rentre vite chez Lilyane manger des crêpes

Olivier a dit…

le reflet est magnifique, c'est une belle invitation a une promenade en fin d'après midi (et comme je préfére le froid au chaud, je suis preneur).