samedi 2 février 2008

seule,abandonnée

j'étais partie pour une promenade avec des photos éventuelles à faire. Mais j'avais à peine ces deux photos près du pont que vous reconnaîtrez que mon appareil m'a signalé que ma batterie était "nase"!!!
Mais en rentrant elles m'ont plu .




4 commentaires:

Marie-Noyale a dit…

C'est vrai que le vert tendre donne un avant gout de printemps...

J'ai passe la journee dans le coin ou tu veux t'installer!! Brooklyn Heights..
C'est vraiment une toute autre ambiance que Manhattan,mais plein de charme .
Je m'y verrais bien moi aussi.!!

claude a dit…

Heureusement que tes piles t'ont quand même permise de faire ces deux photos. Elles ont un petit air de printemps ! Les couleurs sont très chouettes !

Cergie a dit…

Moi aussi elles me plaisent. Car la photo c'est l'instant. Tu aurais fait ces photos plus tard, elles auraient été différentes (la lumière, les feuilles) et ton état d'esprit aussi...
Souvent ce n'est pas tout de suite que l'on aime une photo. Ma photo des oeufs, elle m'a rappelé aussi lorsque j'étais avec notre fille en Allemagne et elle en a eu plus de prix.

hpy a dit…

Seule, abandonnée, à la déérive... Heuruesemenr ce n'était que la barque.