dimanche 10 février 2008

week end à Arzon

cherchez l'intrus
près de la chapelle de Croisty

les bateaux rentrent au port

les gros bateaux faisant la navette entre port Navalo et toutes les îles ont pris leur quartier d'hiver au port Crouesty



7 commentaires:

Bergson a dit…

Un beau dimanche à la mer.
j'aime la photo avec la silhouette de l'homme (?) au chapeau

alice a dit…

Jolie balade! A propos de ta première photo, connais-tu le nombre moyen de jours de sortie en mer d'un bateau français en un an?

Olivier a dit…

comme bergson, je craque pour la photo de la silhouette, et j'aime beaucoup le jeu trouver la difference, je cherche je cherche ;o)) merci pour la ballade

Marguerite-marie a dit…

>Bergson la silhouette est celle d'un homme c'est mon mari
>Alice: je ne sais pas exactement le nombre de jours mais je sais que c'est très peu...certains ne sortent qu'une semaine.Et quand on connaît le prix d'une place au Crouesty!!!
>olivier à moins de faire sècher sa voile...il est interdit d'entrer au port ou d'en sortir avec les voiles (moteur obligatoire).

Marie-Noyale a dit…

J'etais en train d'ecrire sur tes photos de lundi et tout a disparu!!!
J'attends un peu..
Vous avez vraiment eu un temps magnifique ce we!!
Il se degage une certaine serenite de tes photos...

hpy a dit…

Dans mon port les bateaux ne doivent pas sortir beaucoup non plus, on les voit toujours amarrés. J'ai un ami qui a un gros bateau à boudins. Une année nous sommes sortis deux fois, depuis il ne s'en sert que pendant les vacances! Ici il ne sort plus. Heureusement il ne loue pas une place sur le port. Cela coûte très cher. Un autre ami a acheté un bateau il y a quelque temps, mais je ne l'ai vu sortir qu'une fois. Il n'a jamais le temps et le bateau n'est jamais dans l'eau.

hpy a dit…

PS. Moi aussi j'aime la silmhouette de ton mari - pardon, la photo de ton mari.