mardi 4 mars 2008

devantures

une devanture qui doit encore dater du 14 février.
Ici, c'est un paradoxe parisien :on rentre dans une boulangerie et on trouve des vêtements.
La raison est que certaines devantures sont classées .

9 commentaires:

claude a dit…

Ils peuvent laisser le couple de lapins pour Pâques s'il veulent. En Allemagne et aux States c'est nos cloches à nous.
J'aime beacoup le seconde devanture. C'est tgrès bien de conserver ces vieilles devantures qui avaitent du charme au moins.
Le classement est mérité.

lyliane six a dit…

Des fois je demande à mon mari d'acheter du pain, il me pose sa question idiote : "où je l'achète? ",et bien là je pourrais lui répondre à la boutique de vêtements!
Belle affiche , c'est surement pour Pâques ,car dans l'Est et en Allemagne, comme le dit Claude, ce ne sont pas les cloches qui apportent les oeufs, mais le lapin.
Merci pour tes voeux concernant ma maman.

Julie a dit…

Les lapins de Paques! C'est bien connu enfin..aux US qu'ils font des oeufs en chocolat :)
Oh et puis j'en profit pour te tager encore, :P

claude a dit…

Tu peux aller sur le blog de Bergson pour faire tes liens. Dans la marge droite "tutoriel pour blog sans soucis".
Moi je fais plus simple :
Je clique sur les noms dans les commentaires pour bleuir je fais touche ctrl et C puis après dans mon texte je fais touche ctrl et V.

hpy a dit…

Je prendrais bien un pain au chocolat.

Olivier a dit…

comme claude, j'aime beaucoup la devanture, et je suis content d'apprendre que c'est classé, donc pas de risque de trouver des enseignes qui détruisent l'esthétisme de certains vieux quartiers.

Marie-Noyale a dit…

Tu as du t'amuser avec toutes ces vitrines Parisiennes... ton appareil a la main.
Joli coup d'oeil pour ces deux ci!!
C'est une raison pour laquelle les Americains ne mangent pas de lapin... puisque c'est lui qui fournit le chocolat de Paques!!!
Ps: je suis née tout pres du chateau,rue de Lourmel je crois..

Lost in London a dit…

"Love is in the hare"... c'est bon ca!
Ici aussi c'est le bunny qui represente Paques. Pas de cloche, ni de cocotte.

Cergie a dit…

Lorsque nous asommes allés il y a 10 jours à Nantes, mon mari a fait le tour de ses souvenirs et notamment les boulangeries, soient transformées en kebab, soit en boutique de chaine de fringue, l'une existe toujours masi ne fait plus les chaussons aux pommes briochés !

Il ne faudrait jamais revenir sur ses pas

Du moins avons nous pu manger un pavé nantais roboratif (nous avions faim) à la crêperie jaune !