lundi 3 mars 2008

défilé de mode

Je vais vous laisser apprécier cette devanture "Cacharel" (vous retrouvez l'homme au chapeau)



Est-ce qu'elle ne serait pas mieux elle aussi avec un masque?
Elle a vraiment l'air de faire la tête.

Pendant que je prenais les photos j'ai entendu quelques impressions , je vous laisse donner la vötre.
ce que je peux déjà dire c'est que je n'ai même pas remarqué les modèles présentés au départ.





8 commentaires:

Olivier a dit…

j'avoue que je suis toujours surpris de voir comment la mode voit les gens. Bon c'est vrai que je suis pas trop mode, mais je trouve pas terrible les modeles presentaient.

Bergson a dit…

je sais pas si en mettant des têtes qui sortent de l'ordinaire on ne détourne pas le regard des vétements
Mais désormais il suffit de faire du vent pour qu'on en parle donc ça sera surement un succés !

j'ai répondu sur le commentaire précédent

lyliane six a dit…

Moi aussi je ne regarde que les têtes des mannequins, moins les vêtements, quand j'étais toute jeune je m'habillais des fois en Cacharel.
Je vais essayer de répondre au tag, Claude m'avait taguée il y a quelques temps je n'ai pas donné suite faute de temps et d'idées.

Marie-Noyale a dit…

Moi le modele que je prefere,c'est l'homme au chapeau!!!! ahaha...

Sinon pour les autres..Comme il faut choquer pourque l'on parle de vous je suppose que ca va marcher...
je vais refflechir a tete reposée pour ton tag ,on verra dans quelques jours.
bonne matinée.

Dorothée a dit…

Très très original. Bravo! J’aime beaucoup. Il y a aussi beaucoup d’humour. Un joli festival je trouve qui me fait penser au Carnaval des animaux, version ballet. Je trouve les mannequins ont toujours l’air figé de poupée Barbie.
By the way, je lance un petit concours de jeu de mot sur mon blog. Check it out...

Marguerite-marie a dit…

>merci bergson je vais aller voir et essayer.
> Dorothée ça y est j'ai fait le test. Merci de ta visite.

claude a dit…

Défilé de mode ou défilé de masques ?

Miss_Yves a dit…

Surréaliste!