jeudi 6 mars 2008

dicton du jour

"Au jour de la Sainte Colette
Commence à chanter l'alouette"
Je pense que ce sera pour la rime aujourd'hui.

6 commentaires:

Marie-Noyale a dit…

T'avais pas une petite photo d'alouette???
Bonne journee.(Tu es peut etre partie a Pontivy.)

Olivier a dit…

le petit dicton du jour qui annonce l'arrivée du printemps.

claude a dit…

Je trouve ça intéressant les dictons sur les prénoms surtout quand ça rime. Tu nous en feras d'autres ???

Marguerite-marie a dit…

>si je suis allée à Pontivy et le ciel était bien gris mais j'avais l'intention de te faire une ou deux photos et...j'avais oublié de remettre ma carte j'ai été frustrée tout le long de la route de retour je trouvais que tout valait le coup. Mais Marie-Noyale je te promets un festival dans 2 semaines....

Lost in London a dit…

"Au jour de la sainte Colette,
Point de trempette"
OK c'est pas terrible, je ferai mieux la prochaine fois.
C'est marrant quand je lis Pontivy, ça m'évoque plein de souvenirs. Plus que quelques jours...

lyliane six a dit…

Qu'elle jolie ville que Pontivy, des amis s'y sont mariés il y a 20 ans, et j'y suis retournée il y a 3 ou 4 ans.