dimanche 15 juin 2008

bonne fête des pères

Bonne fête à tous les pères , à ceux qui le seront et à tous ceux qui aimeraient l'être

5 commentaires:

Cergie a dit…

Les pères doivent à présent assumer leur "féminitude". Ils aiment les fleurs aussi. A eux le jardin d'aggrément, et plus seulement le potager, tu as raison !
(Maman ne cultivait que de choses qui se mangent et Papa des fleurs. Il était en quête de la rose et de l'hortensia bleus)

Tu maîtrises parfaitement les montages, comme Claude. Tes fleurs viennent sûrement d'une roseraie comme de juste puisque tu n'as pas ton jardin privé. Celles que je préfère sont au milieu : en bouquet et offrant un joli camaieu de couleurs lumineuses.
(On pourrait jouer à "chercher l'intrus")

claude a dit…

Je n'ai pas fait de post mais je n'ai pas oublier mon "vieux" Papa. Elle est jolie ta losaïque, j'en ai préparé tout plein pour vous montrer mes fleurs.

Olivier a dit…

belle série de fleur pour la fête des pères.

lyliane six a dit…

Je n'ai plus aucun père à honorer chez moi hélas!
Je suis allée 2 fois visiter le château de Pontivy je l'aime beaucoup.

Marie-Noyale a dit…

Mon pere aimait beaucoup les roses,surtout les blanches et parfumees..
Petit detail:son frere,mon oncle et parrain, est decedé en coupant ses rosiers,dans son jardin... rue de Lourmel!!!