mercredi 18 février 2009

L'espoir




elle m'a carrément suivie en courant...

ma rue
une petite pause dans les balades parisiennes qui reprendront lundi , je vais finir les vacances dans la douceur(?) du golfe du Morbihan...je suis allée faire un tour hier autour des étangs on sent que même si l'hiver est toujours là..il y a l'espoir!!!


12 commentaires:

Olivier a dit…

pas trop d'espoir, c'est que j'ai pas encore finie toutes mes photos d'Evry sous la neige ;o))

Solange a dit…

Je trouve les 2 dernières photos très belles. L'espoir ici il est encore loin il neige et on prévoit 15 cm.

Thérèse a dit…

Pas de neige alors vous allez la chercher ailleurs, bonnes vacances! L'oie vient avec vous?

claude a dit…

Jolie série !
Le printemps est en marche, comme avait dit Alice l'année dernière,
mon jardin me le dit en image et ça fait du bien.
Belles photos MM !

hpy a dit…

On sent bien que l'hiver tire vers sa fin. Il y a de l'espoir dans l'air.

herbert a dit…

Bonjour, Marguerite.
Mais on le sens , l'espoir...
Donc je me tais.
Bon séjour dans le Morbihan. Bon séjour, évidemment.

Merci pour tout
Je t'embrasse.

Buck a dit…

Oh, how beautiful! Spring is almost here!!!!

Cergie a dit…

Il y a un micro climat sur le golf du Morbihan même en été. Cependant j'ai vu lundi à Angers quelques camélias ouverts. Il y a aussi une douceur renommée (et pas usurpée) en Anjou....
Les oies sacrées du Capitole ont été de bons chiens de garde, les teigneuses...

melanie a dit…

Encore très beaux, les camélias, les couchers de soleil, les arbres ... et ta rue !

alice a dit…

Le weekend s'annonce bien! Les camélias ne seront pas les seuls à ouvrir. Ca y est, on tient le bon bout! Bonnes balades arzonnaises.

lyliane six a dit…

Il faut que je regarde mon camélia, mais il est assez tardif il fleurit vers Avril.

Marie-Noyale a dit…

Je suis venue plusieurs fois regarder ce camelia en bouton..
Nous sommes loin de tout cela ici!!!