vendredi 24 décembre 2010

Noël

quand on ne peut choisir!!!
Bon noël à tous et à chacun. Que cette fête soit aussi sereine que possible.
Une pensée pour ceux qui sont seuls, ceux qui souffrent de la disparition d'un être cher, ceux qui sont malades ...que cette période leur apporte un peu d'apaisement.

7 commentaires:

Chipie a dit…

Ah j'aime beaucoup ta publication, très bien choisie... délicate attention... Toi et aux tiens, un Bon Noël dans la paix et la sérénité, portez-vous bien ! Bises

hpy a dit…

Noël est une période souvent douloureuse pour ceux qui sont seuls. C'est aussi une période où il faudrait que nous pensions à eux et que nous tenterions à notre manière de faire quelque chose pour eux, ne serait-ce qu'un "bonjour" à ceux qui souffrent de solitude, voire de maladie dans notre voisinage. En même temps c'est une époque de l'année où nous sommes tellement pressés à préparer la fête pour notre famille que nous ne prenons pas le temps de penser aux autres. Pas facile, tout cela.
Bonnes fêtes de Noël!

Cergie a dit…

Il fait toujours beau quelque part et après la neige le printemps. Ma philosophie est qu'il faut profiter de toutes les miettes que nous avons la chance de récolter, des tous les instants que nous vivons, sans soupirer.
J'aime beaucoup ce temps de l'avant Noël, j'aimerai beaucoup après voir les jours rallonger. Cela me rappellera mon père qui tenait le compte scrupuleusement des heures claires et sombres.
Un joyeux noël, Marguerite Marie ! Les rois mages sont déjà en route car ils viennent de si loin !

Thérèse a dit…

Un jour à la fois, un voisin à la fois. Que les fêtes ne nous fassent pas oublier les côtés plus sombres de la Vie.

Miss_Yves a dit…

Merci de ton passage et de tes gentils mots sur mon blog et ici .
La cour de l'école avec ses jeux sous la neige résume bien ces moments rares de blanches vacances .

claude a dit…

Je préfère passer Noël aux tisons pour pouvoir passer Pâques au balcon, pour voir dans mon jardin mes premières jacinthes.
Malheureusement Hélène a raison dans sa dernière pensée.

melanie a dit…

Très belles tes photos d'hiver ! Il est vrai que nous sommes gâtés cette année.

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ...