mercredi 12 septembre 2012

dernières nouvelles de philo

voici la carte que je viens de recevoir de "Philomène", elle est contente de son séjour, pense à revenir. Elle me parle de son séjour en Normandie chez la gentille dame nommée "missive" (drôle de nom ), puis de la bonne bouteille de champagne chez Claude (comme pour les personnes importantes!), elle n'a pas tellement envie de retourner tout de suite chez elle, car elle a vu que partout il y a des supermarchés avec des caissières. Elle pense très souvent à Hélène.

16 commentaires:

Olivier a dit…

sympa ;))

Miss_Yves a dit…

Oui, Sympa!
Et charmant, comme carte!
( As-tu reçu mon courrier qui porte une adresse "bizarre" ? )

Miss_Yves a dit…

Excuse-moi, la parenthèse concerne Hélène ! J'ai dû boire du chouchen, ma parole!

Robert a dit…

Une carte sympathique.

Anonyme a dit…

*** Coucou !
Voilà une jolie carte qui en dit long ! :o) :o)
merci pour ce partage et GROS BISOUS de Thaïlande ! :o) ***

hpy a dit…

Tu as adopté la vieille!!!

Et plus encore, elle t'adoptée!

hpy a dit…

Adopté n'est peut-être pa sle mot, j'aurais du dire que tu l'avais apprivoisée!

Alain a dit…

Je viens à Quimper tous les ans, au mois de mars, pour voir ma cousine qui habite place Mesgloaguen.

claude a dit…

Super chouette !
Hier soir mon Chéri me disait qu'il voulait aller faire un tour en novembre, pour changer un peu d’air, et imagine toi qu'il a choisi le Bretagne. J'espère qu'il fera beau.
ON n'a pas encore bien défini où, peut la pointe de Crozon, Le Guilvinec, On va voir. Peut-être Quimper aussi, pourquoi pas.

Thérèse a dit…

Les voyages forment la jeunesse, c'est bien connu!
Une amie m'a donnée dernièrement un petit aimant "fort et vert" pour ne pas que j'oublie la Normandie, il est écrit dessus "Y'r pleut" et souvent lorsque je regarde au dehors le matin je pense "Y'r pleut" Toulouse ferait-elle partie de la Normandie??

✿France✿ a dit…

C'est vrai je pleure dés que je repars
J'adore cette carte
j'adore la Bretagne
J'adore cet humour bise

Solange a dit…

Jolie carte. Elle a de la chance la vieille.

Solange a dit…

Jolie carte. Elle a de la chance la vieille.

Daniel a dit…

Nous avons fini notre périple Normand nous n'allons donc pas pleurer.... Ce fut très bien tout de même...MDR
Bon dimanche A + :))

Anonyme a dit…

*** ✿ Un petit coucou pour venir te souhaiter un bon début de semaine Marguerite-Marie ! GROS BISOUS de Thaïlande !!!! ✿ ***

Miss_Yves a dit…

J'ai vu, dans un terrain de camping à Quimper, des jeunes _Anglaise et Français- qui étaient animateurs se quitter, en pleurant, sous la pluie.

(Bon ,cela aurait pu se passer ailleurs,ces pleurs pour cette séparation , mais la carte m'y fait penser )