mercredi 19 septembre 2012

voyages, voyages....

je serai absente pendant au moins deux semaines à partir de samedi, mais avant si blogger me montre comment publier des photos, je le ferai. Car depuis ce matin je me retrouve avec une nouvelle présentation du tableau de bord et j'ai beau chercher la barre me permettant d'envoyer des images je ne la trouve pas et ça m'énerve!!!!!

10 commentaires:

Miss_Yves a dit…

J'espère que quelqu'un de compétent pourra t'expliquer ..C'est pénible, ces changements!

Miss_Yves a dit…

J'oubliais : bon voyage !

Anonyme a dit…

*** Coucou ! je ne peux pas t'aider concernant le tableau de bord du blog ... mais je tiens à te souhaiter deux belles semaines, nous attendrons ton retour !
GROS BISOUS et à bientôt !!!! ***

Daniel a dit…

Passe de bonnes vacances et reviens nous avec plein de belles images.
Ne ne prend pas la tête avec l'informatique...
Bisous A + :))

claude a dit…

Bon voyage !
Tu peux rester sur l'ancienne interface blogger si tu veux. Il y a une tite manip à faire.
la tite manip à faire

claude a dit…

Je crains que blogger est supprimé définitivement l'ancienne interface.
Ce matin mon blog est sur la nouvelle et je ne plus plus changer.

Chipie a dit…

Idem, j'ai vu que cela allait changer, et je me demande si je vais apprécier !! Merci à Claude pour la petite manip. si je n'y arrive pas, je resterais à l'ancienne interface..

Chipie a dit…

Hélas, je n'avais pas lu le second com. de Claude, il va falloir se pencher sur la question sérieusement...

hpy a dit…

A moins que ce ne soit encore un autre changements

cliquer sur nouveau message en haut à droite (ce que tu as déjà fait pour poster ce message)

ensuite sur l'image bleue sous enregistrer et aperçu

sélectionner un fichier > choisir un fichier et l'ouvrir

ok?

En attendant, BONS VENTS!

hpy a dit…

Ou passe moi un coup de fil (je suis là tout le temps (sauf quand je suis en réunion)). je t envoie un mail avec mon n°