jeudi 3 janvier 2013

dans le tourbillon...

le 1er janvier, je vais faire un tour entre deux averses... et là je vois deux courageux jeunes hommes
ramant avec obstination pour remonter l'eau tourbillonnante
Bravo!
je n'ai rencontré que 2 ou 3 courageux voulant prendre l'air en ce premier jour de l'année, maintenant je rentre; j'aime toujours me retrouver, seule, quand la nuit est tombée (sachant, bien sûr que je ne cours aucun danger... pas téméraire!).
la prochaine fois nous serons au fil du Yangzi.

13 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Courageux ou téméraires, ces jeunes gens ?
C'est déjà le printemps, sur ta bannière, avec ces jolies marguerites en surimpression!

Olivier a dit…

tout en mouvement. Il y a en effet des courageux, ils commencent bien l'annee, je trouve cela tres fort. J'aime bien l'athmosphere de la derniere photo

Daniel a dit…

Avec de tel tourbillons de quoi boire le bouillon! lol
Bonne journée A + :))

delphinium a dit…

Courageux? un peu fous oui...
J'ai un ami qui fait de la voltige en parapente. Je lui dis souvent qu'il est un peu fou, il me répond qu'il calcule toujours les risques avant de faire quelque chose et que la sagesse vient avec les années. Ses jeunes élèves l'appellent "maître Yoda". :-)

claude a dit…

Jolie ta bannière !
Je suis un peu comme notre Suissesse nationale, je trouve qu'ils sont un peu fous. Saus si dans ce genre d'embarcation, il n'y a aucun risque de se noyer. J' aime bien ta dernière photo.
Au fait, t'es sûr que tu ne crains rien à te promener toute seule le soir.

Miss_Yves a dit…

Moi aussi, j'aime bien la dernière photo, dont le texte nie l'atmosphère "coupe-gorge"

Cergie a dit…

Ce sont ces jeunes gens qui sont téméraires mais sans doute savent-ils ce qu'ils font !
Je n'aime pas "la nuit tombée" bien que je ne risque rien, je suis peureuse mais depuis que je vais régulièrement à Paris garder mon petit-fils et que je rentre vers 20H à la maison, je ne crains plus de longer notre "coulée verte" dans le noir.
J'aime bien ta photo de nuit au pavé luisant.

Chipie a dit…

Bravo, je n'y serais pas allée...

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Coucou ensoleillé d'Asie
merci pour ces photos !!!
Oui ! tu as raison ! ils sont courageux en ce début d'année d'aller braver le froid et les dangers !!!

GROS BISOUS et bon dimanche !!!!! :o)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

Alain a dit…

On dirait du kayak sur neige.

Solange a dit…

Il faut aimé le danger. Je ne me risquerais pas.

Thérèse a dit…

Ce n;est pas un bouillon de minuit mais presque...
Une croisiere en Chine en prevision?

Bergson a dit…

je leur laisse la place