vendredi 21 juin 2013

à bientôt...

 
demain , je pars pour un peu plus d'une semaine pour voir si c'est vrai que le temps est le même partout! Prenez soin de vous et à bientôt!

11 commentaires:

Françoise a dit…

Bonsoir,
Très jolie couleur pour cette rose trémière.
Bon week end.

Floralie a dit…

Très bonne semaine de repos et à bientôt !
Cordialement
Floralie.

Miss_Yves a dit…

Bon voyage!
"Il fait toujours beau quelque part"
chantait Guy Béart, je crois...
Déjà en fleurs, les roses trémières en Bretagne ?

Daniel a dit…

Reviens nous toute bronzée....
Bonne vacances.
A + :))

claude a dit…

J'aime bien la couleur de cette trémière. Si tu le trouves, rapporte nous du soleil.
A bientôt et bises.

Vagabonde a dit…

J’ai bien regardé tous tes billets que je n’avais pas lus. Je ne suis jamais allée au cimetière de Montparnasse et par tes photos je vois que c’est un endroit vraiment intéressant. J’espère que ton petit voyage ira bien et que le temps sera au beau car j’ai vu sur le blog de Claude qu’il y avait eu beaucoup de pluie en France.

hpy a dit…

Je me demande si je vais en avoir de cette couleur cette année. Je le souhaite. (Elles sont loin de fleurir encore.)

Chipie a dit…

Bonnes vacances...

Nefertiti a dit…

alors,c est vacances,c etait comment ? ;o)

bonne journee !

Bergson a dit…

je pense que ça fais beaucoup de vacances chez certaine

Tilia a dit…

Monsieur Soleil de montre bien capricieux chez nous. J'espère qu'il était plus présent là où tu bullais :)
Bises et bon retour, si c'est le cas