jeudi 8 janvier 2015

HORREUR!!!

     Ouest France aujourd'hui                                                              
                                                  que peut-on ajouter?

13 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Vu hier soir, sur C +, après ces faits horribles, le film, caricaturistes, fantassins de la lberté


Miss_Yves a dit…

Fantassins de la démocratie

https://www.youtube.com/watch?v=t26m8rgrtYg

Tilia a dit…

L'obscurantisme nous a déclaré la guerre, levons tous ensemble pour défendre notre liberté d'expression

claude a dit…

Il y a longtemps que nous aurions du entrer en guerre.
Et que va t-il se passer maintenant.
Quelle justice on va rendre à ces gens et leur familles ?

Marguerite-marie a dit…

> merci miss-yves, je viens de lire qu'à Saint malo on a projeté hier soir la bande annonce de "Fantassins de la démocratie" documentaire réalisé par la malouine Stéphanie Valloatto.Je l'ai signalé à ma fille Alice.

Miss_Yves a dit…

J'ignorais que Stéphanie Valloato était malouine.
Une raison de plus pour regarder ce documentaire, qui a valeur de manifeste.

Bergson a dit…

le dessin dit tout

Daniel a dit…

Je ne sais plus qui à dit :
"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres".
Nous somme tous CHARLIE!

Olivier a dit…

rien, un moment noir que l'on partage ;((

Chipie a dit…

Oui, c'est effrayant !

Solange a dit…

Tellement triste!

✿France✿ a dit…

Hélas il y a longtemps que nous aurions du bouger
JE SUIS CHARLIE ET SI TRISTE

hpy a dit…

Il fait prendre Charlie au plus large possible.